« Je lui ai fait une petite frayeur » : Inoxtag raconte sa virée avec GMK au volant de sa Porsche à 400 000 euros

Lors du GP Explorer, GMK a accepté de laisser Inoxtag conduire l’une des voitures de sport de sa collection ce dimanche au Mans. Une expérience éprouvante pour le créateur de contenus automobiles, qui s’est confié à ce sujet.

Publié le par
Tout sur GMK

Lors du GP Explorer, GMK a accepté de laisser Inoxtag conduire l’une des voitures de sport de sa collection ce dimanche au Mans. Une expérience éprouvante pour le créateur de contenus automobiles, qui s’est confié à ce sujet. Gentsu vous dévoile tout.

C'est l'un des évènements qui était les plus attendus de l'année 2025. Durant 3 jours, le circuit Bugatti du Mans a accueilli le GP Explorer. Et il s'agissait de la dernière édition de cette compétition de Formule 4 lancée en 2022 qui réunit des influenceurs. Pour cet événement, les 200.000 billets qui étaient mis en vente se sont écoulés à une vitesse record. Concernant les participants, on a pu voir : : Billy - SCH, Djilsi - Max Biaggi, Mister V - PLK, Léa Élui - Maghla, Theodort - Mastu ou encore Kaatsup - Ana. Squeezie, lui, a fait équipe avec le streameur Amine. Au total, ce sont 24 pilotes qui se sont lancés sur la piste pour tenter de remporter cette ultime édition du GP Explorer.

GMK raconte sa virée avec Inoxtag au volant de sa Porsche

Pendant cet événement ce dimanche 5 octobre, GMK était présent sur le circuit et a laissé Inoxtag conduire sa Porsche GT3 RS, d'une valeur de 400 000 euros. Mais le jeune Youtubeur a fait une frayeur à GMK, qui s'explique lors d'une interview pour RMC Sport :

A la base, je devais faire deux fois deux tours sur la piste (d’abord avec une Ferrari, puis avec la Porsche GT3 RS). C’est moi qui étais censé conduire. Sauf que quand j’étais dans la Ferrari lors des deux premiers tours, Inox m’a lancé le défi. Il m’a dit: ‘Je veux conduire ta GT3 RS’. Je me suis dit bon (il grimace)… la voiture a 93km, elle vaut 400.000 euros. La confier à Inox, je n’étais pas sûr. Mais vu qu’il m’a mis au défi face à la caméra, devant tout le monde, j’ai voulu porter mes petites baloches et j’ai dit ok. Saut qu’au premier virage, il a failli sortir.

Quelques instants plus tard, Inoxtag a pris la parole concernant ce petit tour de piste avec GMK :

Je lui ai fait une petite frayeur. De base, on ne devait pas prendre sa voiture. On devait prendre celle que Porsche nous prêtait, une GT3. Mais au final, ils se sont trompés et ils ont équipé celle de GMK. Du coup, ça m’arrangeait parce qu’il allait avoir les chocottes. Si c’était sa propre voiture, il allait se chier dessus et il s’est littéralement chié dessus, c’était parfait.

Mentionnés dans cet article

Écrit par

Dernières news sur GMK

Tout sur GMK
FacebookInstagram PinterestYouTube