Inoxtag toujours sous surveillance rapprochée depuis la série de cambriolages

Inoxtag revient sur les épreuves personnelles liées à sa notoriété, notamment plusieurs cambriolages et une agression visant sa famille, tout en poursuivant ses projets créatifs.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Inoxtag se confie sur les cambriolages et l'agression visant sa famille
Clique

Résumé de l'article

Inoxtag revient sur les épreuves personnelles liées à sa notoriété, notamment plusieurs cambriolages et une agression visant sa famille, tout en poursuivant ses projets créatifs.

Sommaire
Tout sur inoxtag

À seulement 23 ans, Inoxtag enchaîne les projets ambitieux. Après le succès retentissant de son documentaire Kaizen en 2024, qui relatait son ascension de l'Everest, le créateur de contenu poursuit sur sa lancée. Il vient de dévoiler le tome 2 de son manga Instinct, coécrit avec Charles Compain et Basile Monnot.

Invité sur le plateau de Clique ce mercredi 19 novembre, celui qui a fait des confidences sur Werenoi a présenté ce nouveau projet avec enthousiasme. Mais l'entretien a également abordé un sujet plus sombre : les conséquences de sa notoriété grandissante. En l'espace de six mois l'année dernière, celui qui a été taclé par Booba a subi deux cambriolages à son domicile.

Plus grave encore, une tentative d'agression a visé le domicile de ses parents. Le drame résulte d'une terrible confusion : la maison familiale ayant été vendue en 2020, ce sont les nouveaux occupants qui ont été pris pour cible et agressés, les assaillants les ayant confondus avec les parents d'Inoxtag. Suite à ces incidents, toute la famille a dû déménager et recourir à des mesures de protection renforcées.

Inoxtag toujours sous surveillance rapprochée depuis la série de cambriolages

Face à Mouloud Achour, le jeune homme s'est exprimé sur cette période éprouvante : "C'était assez compliqué. En plus, on venait de sortir le tome du manga, j'étais un peu dans le jus. Et en plus de ça, il y a une tentative de séquestration sur ma famille. Je fais mes projets et ça touche ma famille. J'ai dû partir de chez moi, j'ai dû voir avec mes parents comment on allait faire"

Aujourd'hui encore sous surveillance rapprochée, Inoxtag refuse pourtant de céder au découragement. "Je reste quand même, malgré tout ce qui se passe, optimiste pour la suite, optimiste envers les équipes, envers les gens qui m'entourent", a-t-il affirmé, déterminé à poursuivre son chemin malgré ces épreuves.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Inoxtag

Tout sur Inoxtag

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo