Inoxtag révèle l'incroyable somme qu'il a gagné grâce à Youtube en 2025
À 23 ans, Inoxtag poursuit ses projets créatifs tout en faisant face à des incidents liés à sa notoriété et révèle ses gains record sur YouTube en 2025.
Résumé de l'article
À 23 ans, Inoxtag poursuit ses projets créatifs tout en faisant face à des incidents liés à sa notoriété et révèle ses gains record sur YouTube en 2025.
À seulement 23 ans,Inoxtagenchaîne les projets ambitieux. Après le succès retentissant de son documentaire Kaizen en 2024, qui relatait son ascension de l'Everest, le créateur de contenu poursuit sur sa lancée. Il vient de dévoiler le tome 2 de son manga Instinct, coécrit avec Charles Compain et Basile Monnot.
Le 19 novembre dernier, Inoxtag a présenté ce nouveau projet avec enthousiasme. Mais l'entretien a également abordé un sujet plus sombre : les conséquences de sa notoriété grandissante. Et pour cause, en l'espace de six mois l'année dernière, il a subi deux cambriolages à son domicile. Plus grave encore, une tentative d'agression a visé le domicile de ses parents. Le drame résulte d'une terrible confusion : la maison familiale ayant été vendue en 2020, ce sont les nouveaux occupants qui ont été pris pour cible et agressés, les assaillants les ayant confondus avec les parents d'Inoxtag. Suite à ces incidents, toute la famille a dû déménager et recourir à des mesures de protection renforcées.
Aussi, ces dernières semaines, Inoxtag se fait très présent sur les réseaux sociaux et aussi sur Twitch. Il y a quelques semaines, il réalise un marathon en étant pendant une semaine complète en direct et répond à diverses questions posées par les internautes. Lorsqu’on évoque Werenoi, le jeune homme de 23 ans a confié : "Je l'écoutais, il y avait 70 000 auditeurs. Et là, maintenant, il y en a trois millions. Je l'écoutais quand il avait sorti Derek. Les gars, quand je vais à la salle, j'écoute du Werenoi".
Inoxtag fait des confidences concernant l’argent qu’il gagne
Mais Inoxtag ne compte pas en rester là dans ses confidences. Et pour cause, le jeune a confié lors d’un live avec GMK qu’il avait gagné plus de 1,6 millions d’euros en 2025, pour seulement 5 vidéos.
Grâce à la monétisation, le créateur de contenus a donc gagné en moyenne 320 000 euros par vidéo postée sur la célèbre plateforme américaine. C'est énorme !
💰Le youtubeur Inoxtag annonce avoir gagné 1,6 millions d’euros avec la monétisation YouTube en 2025 pour 5 vidéos pic.twitter.com/0odCNn5jGP
— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) November 23, 2025