Inoxtag a rendu visite à de jeunes patients atteints de cancer dans un hôpital parisien

Inoxtag a passé un moment chaleureux avec de jeunes patients atteints de cancer à l’hôpital Gustave Roussy, partageant rires, échanges et dédicaces avant les fêtes de fin d’année.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Inoxtag a rendu visite à de jeunes patients atteints de cancer dans un hôpital parisien
Instagram

Résumé de l'article

Inoxtag a passé un moment chaleureux avec de jeunes patients atteints de cancer à l’hôpital Gustave Roussy, partageant rires, échanges et dédicaces avant les fêtes de fin d’année.

Sommaire
Tout sur inoxtag

Juste avant les fêtes de fin d'année, Inoxtag a pris le temps d'apporter un peu de paillettes dans le quotidien de jeunes patients atteints de cancer dans un hôpital. Un moment de partage que plusieurs fans ont partagé sur leurs réseaux sociaux.

Après son ascension vers l'Everest au printemps 2024, Inoxtag a enchaîné les projets en sortant son manga mais aussi en s'essayant au Mont Blanc en 2025 ainsi qu'à la traversée de l'Atlantique. Il faut dire que le jeune homme adore ce qu'il fait mais ne compte pas être créateur de contenus toute sa vie.

Dans une interview accordée à Interlude, Inoxtag révélait son futur idéal et déclarait : "Moi mon rêve c'est de finir ma vie isolé avec ma mif', à m'occuper peut-être de mon potager. Faire à manger avec les trucs de mon jardin et vivre un peu coupé quoi. Fini les réseaux, fini tout ça. Et là je profite, je vais faire des rando' en montagne. Je pense que ça sera ça la fin de ma vie mais avant ça j'ai encore envie d'accomplir plein de choses, j'ai encore la motivation, encore envie de transmettre des choses et des idées. D'apporter ma vision sur plein de projets".

Le beau geste d'Inoxtag avant Noël

Lorsqu'il le peut, Inoxtag essaye d'être proche avec sa communauté. Il y a quelques mois de cela, le jeune homme a même proposé de financer le projet de l'un de ses abonnés.

En cette période de partage et de joie, Inoxtag n'a pas oublié ceux qui sont parfois seuls et dont le quotidien est loin d'être rose tout au long de l'année puisqu'il s'est rendu à l’hôpital Gustave Roussy à Paris pour rencontrer de jeunes patients atteints de cancer. L'influenceur a pris le temps de rire, d'échanger avec eux et faire des vidéos pour ses fans. Il leur a même dédicacé son livre. Un moment qui a dû leur mettre du baume au coeur.

@diegothegoatvtd

Merci pour tout inoxtag ❤️@Inoxtag (repost car elle a été ban) #sch #cancer #inoxtag

♬ son original - 🤝🏽DiegZ

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Inoxtag

Tout sur Inoxtag

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo