Danse avec les stars : cette somme astronomique refusée par Squeezie
Squeezie a décliné une proposition pour participer à Danse avec les stars, malgré une offre financière jugée élevée par la production.
Résumé de l'article
Squeezie a décliné une proposition pour participer à Danse avec les stars, malgré une offre financière jugée élevée par la production.
Squeezie est probablement l'un des youtubeurs français les plus populaires. Après plus d'une décennie à proposer du contenu, son succès ne s'estompe pas. Très transparent avec sa communauté, le jeune homme a déjà évoqué les revenus générés par ses vidéos mais aussi combien il pouvait mettre dans ses concepts : "Pour vous donner un ordre d'idée, une session de tournage du "Pire date", on tourne deux épisodes d'affilé, ça coute un peu moins de 200 000 euros. Mais c'est hallucinant pour une émission sur Youtube. Un "alibi" à l'époque c'était à peu près pareil. Un "Ouéskilé" c'était encore plus cher, on était autour des 250 000 euros, 300 000 euros. L'imposteur, un des formats les plus chers. On est en studio, c'est beaucoup de préparation et d'écriture. Mais c'est pas si cher, je crois que ça coûte environ 45 000 euros".
Celui qui a averti des dangers des jeux vidéos a ajouté : "Je ne dis pas qu'on met tout dans les vidéos, mais à la fin on se fait tous des couilles en or. Je le dis haut et fort. Merci pour ça. On dit l'argent ne fait pas le bonheur, je ne suis pas d'accord. Je pense que l'argent fait 99% du bonheur. Tu évites tous les problèmes de la vraie vie. Tout le monde se met très bien, merci à vous encore une fois pour cette vie, vraiment".
Squeezie a refusé de participer à Danse avec les Stars
Dans quelques semaines, TF1 proposera une nouvelle saison de Danse avec les stars. Après Michou, d'autres créateurs de contenus vont s'essayer à l'aventure cette année : Maghla et Juju Fitcats. D'ailleurs, la production aurait approché une autre star d'Internet : Squeezie.
Seulement voilà, le Youtubeur n'aurait pas été convaincu par l'offre de l'émission. “On adorerait, mais il est trop cher. Pour l'avoir, le cachet serait de 250 000 euros, il faudrait avoir quatre candidats de moins pour rentrer dans le budget”, a regretté une source proche au micro de Voici.
Cela dit, le blogueur Clément Garin a réagi à la nouvelle en démentant la nouvelle et en révélant que le salaire de Florent Manaudou l'an passé aurait été de 400 000 euros. Le souci financier ne serait donc pas la raison. Pour le moment, Squeezie n'a pas réagi.
🥸 Où l'on apprend que, d'après @voici, #DALS aurait voulu recruter @xSqueeZie mais qu'elle n'aurait pas pu car le vidéaste aurait demandé trop cher : 250.000€.
— Clément Garin (@clem_garin) January 3, 2026
Alors, je ne veux pas faire chier mais si vraiment Squeezie avait demandé 250 000 euros, TF1 l'aurait signé dans la… https://t.co/iA1rXv7jvN pic.twitter.com/D9PoVEKb32