Booba sur Blanco Némésis : "on est au labo"
Booba relance les rumeurs autour de son projet "Blanco Nemesis", évoquant une sortie pour 2026 et attisant l'excitation de ses fans malgré son silence musical récent.
Résumé de l'article
Booba relance les rumeurs autour de son projet "Blanco Nemesis", évoquant une sortie pour 2026 et attisant l'excitation de ses fans malgré son silence musical récent.
Sommaire
Ces dernières semaines, Booba a su monopoliser l'attention médiatique sans pour autant dévoiler de nouveauté musicale que ce soit en clashant des artistes ou encore en proposant des battles à Ninho ou encore Freeze Corleone. Face à cette agitation verbale sans réelle contrepartie musicale, une partie du public commence à manifester son impatience. Les critiques se multiplient : beaucoup de bruit pour rien de concret. C'est dans ce contexte que la mention de "Blanco Nemesis" a provoqué un emballement général.
Évoqué pour la première fois en 2019, ce projet serait conçu comme la suite de "Nero Nemesis". L'album réunirait notamment des morceaux inédits qui n'ont jamais trouvé leur place dans les projets officiels du rappeur. La réaction explosive est survenue hier sur Twitter, lorsqu'un fan a imaginé une potentielle tracklist pour "Autopsie Volume 5". La réponse de Booba a immédiatement mis le feu aux poudres, relançant tous les espoirs et toutes les spéculations autour de cette sortie tant attendue puisqu'il a lancé : "du coup on lâche Blanco Nemesis ?".
Du coup on lâche Blanco Nemesis? 🏴☠️ https://t.co/SoDhrUTT76
— Booba (@booba) January 22, 2026
Et si certains ont manqué ce tweet, il a fait monter la pression sur Instagram en publiant une cover du projet tout en promettant à ses fans : "2026 fumée générale. BN is cooking. #Blanconemesis #BN #92i ". Si Booba avait confié après sa série de concerts à la Défense Arena qu'on allait plus le revoir avant un moment, il est possible que le DUC ait changé d'avis !
Booba lance un avertissement !
Il n'en fallait pas plus pour que la Toile soit en feu. En effet, lors de la sortie d'ULTRA, beaucoup étaient déçus que Blanco Némésis ne soit peut-être qu'un simple fantasme qu'ils n'auront jamais le droit de savourer.
"Non mais les gars calmez-vous avec Blanco Némésis wesh (rires). Hé, ça sort pas demain ! On est au labo, commencez pas à m'envoyer une pochette tous les jours vous allez rendre gue-din !" a-t-il ajouté. Il faudra donc être patients et à l'affût !