Après le prix du lait, Kim Kardashian est persuadée que personne n'est allé sur la lune

Kim Kardashian a exprimé publiquement ses doutes sur le premier alunissage, partageant des arguments liés à des théories du complot sur la mission Apollo 11.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Après le prix du lait, Kim Kardashian est persuadée que personne n'est allé sur la lune
Instagram

Résumé de l'article

Kim Kardashian a exprimé publiquement ses doutes sur le premier alunissage, partageant des arguments liés à des théories du complot sur la mission Apollo 11.

Sommaire
Tout sur kim kardashian

Alors qu'elle assure la promotion de la série All's Fair et de la nouvelle saison de The Kardashians, Kim Kardashian a créé la surprise en partageant une opinion controversée dans le dernier épisode de sa télé-réalité : elle ne croit pas que l'homme ait marché sur la Lune.

L'influenceuse et femme d'affaires poursuit sa carrière d'actrice avec un rôle important dans All's Fair, la nouvelle série de Ryan Murphy. Ce drame judiciaire, diffusé sur Disney+ depuis le 4 novembre, suit les affaires d'un cabinet d'avocates spécialisées dans les divorces à Los Angeles. Kim Kardashian y interprète Allura Grant, aux côtés de Glenn Close et Sarah Paulson, toutes deux récompensées aux Oscars.

Une déclaration inattendue sur Apollo 11

C'est en pleine tournée promotionnelle, entre les plateaux télé et le lancement de la nouvelle saison de The Kardashians, que la star a fait cette révélation surprenante. Dans l'intimité de son propre programme, elle a exposé ses doutes concernant la mission Apollo 11.

Après avoir consulté diverses vidéos et articles sur les théories du complot, Kim Kardashian a déclaré face caméra : "Je ne pense pas que nous l'ayons fait. Je crois que c'était un canular." Elle n'a pas hésité à développer son point de vue en citant plusieurs arguments classiques des théories conspirationnistes.

Pour justifier sa position, Kim Kardashian a énuméré plusieurs éléments souvent repris par les sceptiques : le mouvement du drapeau américain, qu'elle attribue à tort à l'absence de gravité (alors qu'il s'agit de l'absence d'atmosphère), une incohérence supposée entre les empreintes de pas exposées dans les musées et celles visibles sur les photographies et l'absence apparente d'étoiles sur les clichés lunaires

La star est allée jusqu'à affirmer que Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur la Lune, aurait lui-même démenti l'alunissage : "J'ai vu plusieurs vidéos de Buzz Aldrin où il dit que cela ne s'est pas produit. Il le répète sans cesse maintenant." Cette affirmation, fréquemment véhiculée par les théoriciens du complot, n'a pourtant jamais été confirmée par l'astronaute. Sacrée Kim !

Dernières news sur Kim Kardashian

Tout sur Kim Kardashian

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo