Anyme : son clip tourné à New-York avec des membres de gang retourne la Toile

Anyme a tourné son dernier clip à New-York avec des membres de gang, créant un buzz notable grâce à une mise en scène marquée par des références audacieuses et un style décalé.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Anyme : son clip tourné à New-York avec des membres de gang retourne la Toile
Youtube

Résumé de l'article

Anyme a tourné son dernier clip à New-York avec des membres de gang, créant un buzz notable grâce à une mise en scène marquée par des références audacieuses et un style décalé.

Sommaire
Tout sur Central Cee

Anyme a une nouvelle fois fait le buzz avec son dernier clip. Cette fois-ci, le vidéaste s’est affiché avec des membres de gang qu’il a vu lors de son séjour à New-York. Un résultat qui a agité les réseaux sociaux.

En l’espace de quelques mois, Anyme a réussi à se démarquer dans le monde des influenceurs et est devenu l’un des créateurs de contenus les plus bankables. Toutefois, le jeune homme a été impacté par son clash avec Booba au point où s’était absenté des réseaux sociaux.

Anyme s’était exprimé à ce sujet et avait expliqué : "Les gars on a pris un méchant pressing. Vous connaissez, c’est le cycle de Twitch et d’Internet, des réseaux (…) je vous avoue que je n’étais pas trop bien ce weekend parce que ça m’a un peu atteint. C’est allé loin un peu cette histoire. Ca m’a fait chi*r puis j’étais fatigué ces derniers temps. J’avais envie de me poser prendre un peu de recul, pourquoi on est là et ce pourquoi on le fait. Et ce qui me fait kiffer (…) je m’en bats les coui*les en vrai, le pressing est normal, c’est une bonne chose ça va faire du tri mine de rien (…) tant mieux si ça descend (…) tant que les gens qui restent sont des bonnes personnes qui restent pour ce qu’on est et parce que c’est cool d’être là et pas par pure hype (…) On a commencé les réseaux en mode dépression, on avait plus envie d’être de ce monde. Donc en vrai de vrai si ce n’est que ça c’est bon on s’en fout".

Anyme avait ensuite dit qu'il se retirait de Twitch avant d'avouer qu'il s'agissait d'un prank.

Anyme fait le buzz avec son nouveau clip

Il y a quelques semaines, Anyme avait piégé des passants en se faisant passer pour Central Cee dans les rues de New-York. Etonnement cela a fonctionné. Mais il a aussi profité de ce séjour pour filmer son nouveau clip où il a poussé le délire très loin. En effet, Anyme est apparu avec des membres de gang. Le clip s’intitule "NYC to Paris"où il fait des références à 6ix9ine.

Pour couronner le tout, Anyme imite grossièrement le rappeur américain et a même tenté d’apprendre la danse de Matuidi Charo à ses nouveaux amis… sans succès !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Central Cee

Tout sur Central Cee

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo