Anthony Ammirati réagit à son élimination provoquée par ses parties intimes
Anthony Ammirati a fait le buzz malgré lui.
Samedi dernier, Anthony Ammirati a gagné en popularité malgré sa défaite. Il faut dire que la raison de son élimination est plutôt inattendue. D'ailleurs, il a décidé d'en rire sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 touchent bientôt à leur fin. Que ce soit au judo, à la natation ou encore au football, les français ne cessent de décrocher des médailles. De quoi faire le bonheur des supporters.
Ce samedi 3 août, Anthony Ammirati n'aura pas réussi à décrocher la médaille d'or durant l'épreuve de saut à la perche. Une grande déception pour l'athlète français qui a échoué à 5.90 mètres après avoir franchi plusieurs hauteurs avec succès.
Et cet échec, Anthony Ammirati le doit à une partie du corps peu commune dans ce genre de situations puisque ses parties intimes ont frôlé la barre au moment de redescendre. Après ce coup dur, le jeune homme a déclaré au site de la Fédération franaçise d'athlétisme :
C’est une grosse déception. Je suis un peu dégoûté. J’étais à 100% physiquement, mais il me manquait un peu de perche (…) J’y étais presque.
Anthony Ammirati failed the bar and the commentators are clearly having a hard time acknowledging what happened 😂 HELP I'M DYING pic.twitter.com/5hOHttVA5g
— Gladys Wotching (@Glodyswotcher) August 3, 2024
Anthony Ammirati réagit à son élimination provoquée par ses parties intimes
Mais cette séquence a rapidement fait le buzz et a malgré tout fait gagner...des abonnés à Anthony Ammirati. Et pour cause, son nombre de followers a complètement explosé depuis son élimination atypique. Il est donc passé de moins de 10 000 abonnés à plus de 40 000 nouveaux admirateurs.
Anthony Ammirati a décidé d'en rire sur les réseaux sociaux en publiant un Tiktok accompagné de la légende suivante :
POV : tu fais plus le buzz pour ton paquet que pour tes perfs
Au moins, Anthony Ammirati aura réussi à gagner en popularité grâce à cet échec. En tout cas, l'athlète ne manque pas d'humour et a bien confirmé l'adage disant qu'il "vaut mieux en rire qu'en pleurer". Espérons que les supporters sauront lui donner de la force lors de ses prochaines compétitions et qu'il puisse, qui sait, décrocher la médaille à Los Angeles en 2028 !