Surprise : Cardi B annonce attendre son quatrième enfant, le premier avec Stefon Diggs
Lors de son dernier procès, Cardi B faisait l’objet de spéculations autour d’une potentielle grossesse. Il y a quelques heures de cela, la rappeuse américaine a confirmé qu’elle attendait un heureux évènement avec Stefon Diggs. Gentsu vous en dit plus.
Cardi B et Offset ont connu une relation digne des montagnes russes. Même s’il l’avait déjà trahi, le couple s’était secrètement marié en 2017. La rappeuse avait annoncé leur divorce en 2020 avant de se rétracter. Ils avaient ensuite accueilli leur deuxième enfant.
Mais contre toute attente, Cardi B a teasé son retour musical mais aussi de gros rebondissements dans sa vie personnelle puisqu’elle a à la fois annoncé sa rupture définitive avec Offset ainsi que l’arrivée de son troisième enfant l’été dernier dans un long message où l’on a pu lire :
À chaque fin vient un nouveau commencement! Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi, tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie et surtout renouvelé mon pouvoir ! Tu m’as rappelé que je peux tout avoir ! Tu m’as rappelé que je n’ai jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu sois témoin de ce que tu m’as aidée à accomplir, de ce que tu m’as poussée à faire ! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu sois témoin de ce que tu m’as aidé à accomplir, de ce que tu m’as poussé à faire ! C’est tellement plus facile de prendre les détours, les virages et les épreuves de la vie, mais toi, ton frère et ta sœur m’ont montré pourquoi cela vaut la peine d’aller jusqu’au bout !
Surprise : Cardi B annonce attendre son quatrième enfant, le premier avec Stefon Diggs
Actuellement en pleine promotion pour son album Am I the Drama, Cardi B ne manque pas d’imagination sur les coups de communication. Lors de son passage sur CBS, l’artiste a profité de cette entrevue pour annoncer qu’elle attendait son quatrième enfant, son premier avec Stefon Diggs :
Je suis émue, je suis heureuse. Je sens que je suis dans une bonne passe. Je me sens très forte. Je me sens très puissante, et je fais tout cela tout en portant un bébé. Mon homme et moi, nous nous soutenons beaucoup. Il y a deux semaines, j’avais des crises de panique. Je pleurais sans arrêt parce que j’étais très nerveuse à l’approche de la sortie de l’album.
Cardi B a précisé que Stefon Diggs l’avait aidé à se sentir très en sécurité. Cette nouvelle survient quelques semaines après le buzz autour de leur rupture qui aurait été motivée par l’odeur de son BBL. De son côté, le sportif a une fille de huit ans issue d’une précédente relation.