Grâce à des vidéos de football, Maes entre dans les classements de 22 pays
Grâce à des vidéos de football, Maes a fait son entré dans des classements de 22 pays. Une performance qui l’a fait réagir sur les réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.
Fin 2024, Maes surprenait les fans en rentrant en clash avec Lacrim. Les deux rappeurs qui avaient collaboré ensemble, se sont finalement envoyés des piques via des disstracks. Mais depuis deux ans, le rappeur était ciblé par un mandat d’arrêt. D’ailleurs, il a été contraint d’annuler son concert à Bercy étant donné qu’il ne pouvait pas venir en France. Quelques semaines après cette annonce, le Sevranais a été arrêté au Maroc. Depuis le mois de janvier, les fans se retrouvaient donc sans nouvelles de l’artiste.
Mais malgré tout, les musiques de l’artiste circule sur toutes les plateformes. A tel point que l’on retrouve des morceaux de Maes dans des vidéos de football. Dernièrement, une séquence officielle du FC Barcelone reprenait le titre de Maes. Grâce à ce genre de posts, le rappeur du 93 est entré dans le classement de 22 pays. Une magnifique performance qui l’a fait réagir sur ses réseaux sociaux, où il a notamment lâché : « Nique les Flammes ».
Nique les Flammes 🏄🏻♂️ pic.twitter.com/hqmA7FPtTD
— Maes (@MaesOfficiel) May 16, 2025
Le message est passé !
BryanBoy veut affronter Maes dans un combat de MMA
Depuis la légalisation du MMA en France, la discipline devient de plus en plus populaire. Il faut dire que nous avons de sacrés comba*tants tels que Ciryl Gane, Cédric Doumbé, Baki ou encore Morgan Charrière. D’ailleurs, plusieurs influenceurs se sont penchés sur cet art martial comme Sebydaddy qui a affronté Illan Castronovo il y a quelques mois de cela.
Face au succès de l’évènement, L’influence Fight Club a organisé une deuxième édition qui a eu lieu le 3 mai dernier à Fribourg en Suisse. On a pu voir Capi contre Le Viking, BryanBoy contre Lorenzo, Illan Castronovo contre Toto, Goldenboy contre Nightmare, Lucas contre Gianni, Jeff Menier contre Sam Ouardi et bien d’autres encore.
Tout comme son frère Sebydaddy, BryanBoy s’est lancé dans les sports de combat. Certains d’évincer son rival, Gentsu lui a demandé quel serait le rappeur qu’il aimerait affronter. L’influenceur nous a alors répondu :
Là je vais faire un combat contre un gars que je sais que dans tous les cas, je vais le goumer. Prochain combat, un Maes je ne serais pas contre. Il faut que je l’étudie, il faut que je sache. Je sais qu’il s’entraîne aussi mais j’ai confiance en moi. Donc je pense que je pourrais gagner.