« Un autre qui tabasse les femmes… » : Booba s’en prend à Niska après avoir dévoilé un ancien freestyle
Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Niska sur ses réseaux sociaux. Et pour cela, il a balancé un vieux freestyle, tout en rajoutant un message envers son rival, qui n’est pas passé inaperçu. Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait quelques années que Booba et Niska ne s’apprécient plus. Surtout, le DUC a balancé des dossiers compromettants envers son rival, l’accusant notamment de manipulations pour faire oublier des accusations de violences. En effet, il y a un peu moins d’un an, l’auteur d’ULTRA a balancé ces propos sur son compte X :
Il m’a utilisé en me proposant le feat « Médicament » pour étouffer l’affaire grâce à ce gros hit. À l’époque je n’étais pas au courant des faits et de qui était réellement Stanislas
Booba, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a partagé son mécontentement sur ses réseaux sociaux. Il dénonce avoir été inconscient des faits reprochés à Niska au moment de leur collaboration et exprime sa déception en découvrant la vérité sur son ancien collaborateur.
En 2020, Aya Nakamura avait porté plainte contre Niska pour violences conjugales avant de se rétracter. Cette histoire avait fait grand bruit dans le milieu du rap français. C’est pour cette raison qu’il a remis au goût du jour cette histoire lorsqu’il a vu un vieux freestyle du rappeur. « un autre qui tabasse les femmes… », peut-on lire.
Booba balance des dossiers compromettants contre Kalash
Le clash entre Kalash et Booba dure depuis plusieurs années. Mais depuis quelques jours, les tensions semblent ne pas redescendre. Et pour cause, Kalash a lancé une série d’insultes envers Gato da Bato lors d’un live, qui n’a pas manqué de faire réagir le DUC. Ce dernier a riposté avec une vidéo rappelant à Kalash que c’est grâce à Gato qu’il avait rencontré Booba à Miami.
Mais Booba ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Et pour cause, il a balancé des dossiers compromettants envers Kalash, notamment sur les violences conjugales. Il s’agit d’un conflit entre Ingrid Littre et le rappeur. La jeune femme allège des violences conjugales dans son livre, avec des preuves comme un certificat médical de 2018 et des photos de blessures. L’artiste nie ces accusations, affirmant qu’elles sont fausses, et annonce une action en justice pour diffamation. Il dit payer une pension alimentaire et avoir laissé la maison à Ingrid.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est très à cheval sur le respect des femmes…