« Je commence à penser qu’il est protégé par… » : Booba ne comprend pas l’engouement autour de Nasdas
Il y a quelques heures, Booba a décidé de prendre la parole concernant Nasdas. L’influenceur fait encore parler de lui dans les médias, malgré toutes les polémiques. Un fait que le rappeur du 92 ne comprend pas du tout, Gentsu vous dévoile tout.
Après avoir détrôné tous les influenceurs français sur Snapchat où il gagne de sacrées sommes y compris avec les publicités, Nasdas a débarqué sur Twitch avec sa bande. Des milliers de personnes suivent leurs lives de près. Mais depuis, Nasdas enchaine les casseroles. Récemment, Assya a montré sa poitrine en plein live devant des milliers de personnes dont des mineurs. De plus, des voisins se sont plaints de ses chiens qui sèment la terreur dans le quartier.
Mais mi-avril, c’est pour un autre sujet que le jeune homme faisait polémique. En effet, RFK s’est rendu chez Nasdas avec le jeune Amadou. Le garçon de cinq ans semble mal à l’aise et le caméraman en rajoute une couche en le qualifiant de « Banania » par rapport à la marque de chocolat chaud et son logo qui est une caricature à caractère rac*ste. Cette histoire est vite remontée aux oreilles de Kaaris qui a relayé la séquence tout en mettant un coup de pression à l’équipe de Nasdas puisqu’il a tweeté : « Je sais pas c’est qui l’imbécile qui fait cette blague mais arrête tes co*neries gros ! ».
Booba, qui s’en est déjà pris au Snapchatteur à plusieurs reprises, a lui aussi relayé la séquence ainsi que la story suivante pour montrer son mécontentement :
Booba s’exprime sur Nasdas concernant les polémiques
Il y a quelques heures, Booba a dévoilé un article parlant de Nasdas dans Le Parisien. Mais l’artiste originaire du 92 ne comprend pas pourquoi on parle de l’influenceur alors qu’il a fait plein de polémiques depuis quelques mois. C’est pour cette raison que l’auteur d’ULTRA a lâché ce message :
Je commence à penser qu’il est protégé par les autorités comme un Bassem ou un Chalgoumi. Si je faisais le quart de ce qu’il fait, je serai lynché et/ou en prison. Posons nous les bonnes questions.
Des propos qui seront surement partagés par des internautes…