Comme convenu, Léon Marchand a tenu sa promesse et a gâté Apolline
Léon Marchand a tenu sa promesse.
Lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, Léon Marchand a privé une jeune fan d'un moment privilégié. Pour se rattraper, le nageur avait promis de lui faire un cadeau. Ce dernier a bel et bien tenu ses engagements. Regardez !
Lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, Léon Marchand a fait vibrer le public puisqu'il a récolté près de quatre médailles. D'ailleurs, les supporters étaient tellement à l'affût qu'il a même interrompu des épreuves de différentes disciplines.
Et forcément, l'un des chouchous de l'évènement était convoité. Lors de son séjour parisien, une admiratrice âgée de dix ans a tenté de l'approcher. Malheureusement, Léon Marchand n'avait pas eu le temps de s'arrêter. Si la fillette a tenté de relativiser, le jeune homme a vite eu vent de cette déception et a fait en sorte de rentrer en contact avec elle comme elle l'a expliqué sur le plateau de Bonjour ! :
Il m’a appelée hier et m’a dit qu’il allait m’envoyer un petit cadeau : un bonnet de bain et un livre dédicacé
Sa mère avait ajouté : "Je ne suis pas sûre qu’elle s’entraînera avec le bonnet de bain, elle le gardera plutôt comme un beau souvenir".
Comme convenu, Léon Marchand a tenu sa promesse et a gâté Apolline
Quelques semaines après cette séquence qui a marqué les internautes, Léon Marchand a pu tenir sa promesse. Ce mercredi 28 août, la petite Apolline a effectivement reçu les cadeaux de la part de celui qui s'est vu offrir un bolide par Porsche. Au programme : un bonne de bain et un livre sur la natation tous les deux dédicacés par le médaillé olympique. On peut ainsi lire sur les objets :
Pour Apolline de la part de Léon M.
La jeune Apolline a finalement reçu son cadeau de la part du nageur Léon Marchand @PaulLarrouturou
⤵️ #BonjourLaMatinaleTF1 pic.twitter.com/nFX8UH3bUX— TF1Info (@TF1Info) August 28, 2024
On peut dire que Léon Marchand a su se rattraper et n'a bel et bien qu'une seule parole. Ce geste du nageur a touché les internautes qui ont écrit à ce sujet : "L’histoire finit finalement bien", "Un beau souvenir pour elle", "Bravo à Léon qui a fait le bonheur de cette petite fille", "J'ai tellement plus de respect pour Marchand que pour mboulard !", "Je sais pas si Apolline se rends compte du coup de pression médiatique qu'elle a fait recevoir à Marchand".